+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16

Sujet : Boite à idées

Par défaut Re: Boite à idées

Ben ... Bonjour tout le monde, Admin du site en premier (suis chez lui non?)
    Mais cher Ami, y'a un point qui m'agasse à un tres haut degrés ... c'est cette expression :
    "You need to reply to this topic before you can view the hidden message " .... j'ai horreur de la voir, et suis sure de ne pas etre le seul. d'accord les liens ne sont visibles qu'aux inscrits, peut bien passé, mais obliger aussi ceux-ci (les inscrit) a laissé un message ... c'est comme de la vente concomitente, vous trouvez pas.

Malgré tout cher Admin, ce site me plait beacoup, et c'est voulant son bien que je fait cette remarque.

2. # ADS
    Méchante Publicité
    Inscrit
    Toujours

Bonjour,

J'accepte avec plaisir ta remarque et je t'explique :

Pour le mod hide ON /OFF, c'est un mod en phpbb3, qui oblige les visiteurs à être inscrits sur notre forum, pour voir les liens cachés même pour les membres inscrist sur le forum, je pense que j'ai mets juste pour faire participer les gens et de laisser une trace de passage sur le forum, les remerciements nous aide juste pour continuer, si sa te gêne de dire Merci ou de laisser un message, imagine toi le temps fou à mettre pour uploder un jeu ou logiciel, et les gens entrent et téléchargent directement, sans laisser un commentaire ... C'est un forum d'entre-aide pour créer une communauté ... et de partager le savoir ....

Cordialement l'Ambassadeur ............... opssssssssss l'Administrateur ....

Ouais, ça, c'est pas faux, d'ailleurs, c'est pour ça que je suis inscrit. x)
    [center:2vh4klgj]Plus on partage, plus on possède.
    P2P.
    [/center:2vh4klgj]

Bonsoir à tous,

je suis tombé sur ce site par pur hazard, je trouve d'ailleurs que ce site est trés bien fait et contient pas mal de nouveauté bravo à toute l'équipe

cependant, j'ai une petite proposition qui concerne l'ajout du format du média, càd, mentionner si le film uploadé est un "SCREENER" ou un "DVDRIP", ça permettra au gens qui téléchargent de choisir d'aboord et puis d'avoir une idée préalable sur la qualité du film downlodé

Je vous remercie encore une fois pour les efforts fournis et vous souhaite bonne chance

Bravo les gars

Bonjour et bienvenue rachid sur notre forum, pour le format des films ( CAM, TS, SCREENER) c'est facile d'ajouter a coté du titre mais moi je préfère mettre ces informations dans la description des films .

Merci beaucoup redouane pour ta réponse

+ Répondre au sujet